Fatal Affair (Rencontre fatale) À ne pas confondre avec « The Stalker – Fatal affair»Film de Peter Sullivan qui a été acteur, sauf erreur, dans le film Golem – Le tueur de Londres (2016). Quand j’ai vu Breaking In (2018), j’avais écris dans ma critique «Je ne sais pas pourquoi les thrillers que j’ai vu avec des afro-américains sont aussi bons.» Puis, j’ai vu le ridicule Mea Culpa (2024). et j’ai compris qu’il pouvait y avoir des failles ! Ce film est bien, mais ne vaut pas The Perfect Guy/Un Homme Parfait (2015), Obsessed (2009), No Good Deed/Double Trahison (2014) ou encore When The Bough Breaks/Quand le vent tourne (2016).

Il est un peu plus prévisible, surtout si est habitué à ce genre de film. Si vous découvrez les Thrillers avec ce film, alors, dans ce cas, c’est un très bon début. Les acteurs sont corrects, mais il me semble que pour une fois, c’est plutôt les rôles secondaires qui jouent mieux que les deux protagonistes principaux que sont Nia Long dans le rôle d’Ellie Warren et Omar Epps. En effet, j’ai mieux aimé le mari Stephen Bishop, la jeune Aubrey Cleland qui joue leur fille. Mais mention spéciale à Maya Stojan, l’étoile genevoise qui voulait briller à Hollywood… et qui est plutôt sur la bonne voie !

En effet, cette actrice suisse basée aux États-Unis est connue pour ses rôles récurrents dans des séries comme Castle et Agents of S.H.I.E.L.D. C’est rare que des Suisses arrivent à faire ce qu’elle a fait et je trouve qu’elle s’en sort vraiment bien. De plus, elle parle anglais et français à un niveau avancé, joue au golf et dirige le yoga et la méditation transcendantale. Bref ! Film sympa à voir une fois. Pas de violence extrême, il n’y a pas des scènes de sexe toutes les sept minutes, l’histoire est correcte. Mais il n’y a pas un suspense à couper le souffle ou un renversement de situation extraordinaire. De plus, on comprend assez rapidement la première cène qui est censée rester mystérieuse.

My Rating

Rating: 4 out of 5.

Discover more from BiboZ-ification Nation

Subscribe to get the latest posts sent to your email.