Revenge Ride (2020) Encore un film raté avec le mannequin et actrice Pollyanna McIntosh. Apparemment, elle est vraiment abonnée aux mauvais films. Elle n’a rien à prouver de côté-là avec des déchets comme The Woman (2011) ou Darlin’ (2019).Let us prey (2014) est un de ses films moyens.Exam (2009) et Blood Lands (2014), connu aussi sous le nom de Panic House en Allemagne notamment, sont mes deux préférés.Ici, elle ne joue pas un rôle surprenant ou étonnant. En effet, elle est très proche de son rôle de Jadis, le personnage qu’elle joue dans la série Walking Dead. Celle qui brille, ici, c’est l’actrice canadienne Serinda Swan.

Même si elle est aussi habituée aux navets comme Creature (2011), vraiment totalement nul. C’est un film qui a toute mon aversion ! Mais Serinda a du multi-talent. Actrice, réalisatrice, cofondatrice de Blueprint Kids (@blueprint.kids), une plateforme de bien-être mental et émotionnel pour les jeunes, elle ne perd pas son temps. En fait, elle est surtout actrices de séries. Serinda est apparue deux fois dans la série Smallville. Elle a commencé sa carrière sur grand écran en 2009 avec la comédie romantique The Break-Up Artist.De 2011 à 2012, elle a joué le rôle d’Erica Reed dans la série Breakout Kings jusqu’au 17 mai 2012.De plus, Serinda Swan lutte contre l’esclavage sexuel au Cambodge.Depuis 2013, Serinda Swan joue le rôle de Paige Arkin dans la série Graceland.

Elle interprète aussi le rôle de Chloé dans la série Ballers.Voilà pour elle. J’ai beaucoup aimé Reem Kadem ici, même si on ne la voit pas tant que ça, malheureusement. Je pensais que cette actrice était iranienne, mais en fait elle est irakienne. Bref !En dehors de ces actrices, rien n’est à sauver dans ce film bien ridicule.Pas de suspense, des dialogues risibles, pas assez d’action, des retournement de situations inutile. Une fin correcte, cependant. Elle aurait pu être mieux, mais tant pis. Ici ce n’est pas une histoire de pom pom girls ou d’étudiantes, mais bel et bien une histoire d’un gang de motardes. De quoi bien faire rire les vrais motards !

My Rating

Rating: 1 out of 5.