Tate McRae – All the things i never said (2020) C’est toujours la même chose ! Soit je pourrais dire «Encore une chanteuse Pop ! Bref…

Rien d’original.» Mais je pourrais aussi dire que c’est une très bonne chanteuse Pop pour ceux qui découvre ce genre musical. Il est assez difficile de ne pas être blasé quand on écoute autant de musique. On peut finir par n’écouter que les genre qu’on adule et en terminer avec les autres, ou simplement finir par les éviter ou carrément s’en débarrasser. Mais le fait est que Tate McRae est une chouette chanteuse. Elle a la voix qu’il faut pour ce qu’elle fait et elle sait bien l’utiliser. Elle parle de toutes les préoccupations qu’une adolescente peut avoir, que ce soit les choses qui nous déchirent, les faux amis qui veulent du sexe, les moments où l’on se sent stupide, etc.

Ce premier EP est plutôt réussi. Des moments entraînants ou des ballades, ce quart d’heure est un plaisir à écouter. Je pense juste que j’ai découvert Tate un peu tard. Je pense que je l’aurais adoré et qu’elle aurait été une de mes préférée si elle était déjà là dans les années 2000. Ce n’est pas du tout le genre de musique que je préfère, mais, cette fois-ci en tout cas, je vais objectivement lui donner une très bonne note.

De plus, ces cinq titre sont placé dans un bon ordre, car ils augmentent en intensité. À la fin, j’ai eu l’impression que j’aurais assisté à un mini concert dont je serais ressorti bien satisfait. En plus, à la fin de la dernière chanson, il y a volontairement ce son granuleux du vinyle qui fait très plaisir.

My Rating

Rating: 5 out of 5.

Discover more from BiboZ-ification Nation

Subscribe to get the latest posts sent to your email.