What Comes Around (2023) Un film très naturel, dans le sens que tout les acteurs jouent tellement bien qu’on n’a pas l’impression qu’ils jouent. Il m’arrive parfois ceci : je regarde un film et je suis rapidement pris dedans. Mais au bout d’un moment, je me demande «Mais c’est quoi l’intrigue ? On va dans quel direction-là ?»
Parce qu’il y a des films qui sont très bon pour poser un décor, faire des dialogues intéressants avec des personnages attachants qui ne vont pas être difficile à suivre, mais on ne sait pas forcément vers quoi cela va nous mener.
Le trio (Kyle Gallner, Grace Van Dien, Summer Phoenix) fonctionne parfaitement, tous les trois assez incroyables. Summer est l’une des sœurs de Joaquin. Je ne connais presque pas sa filmographie et je devrais remédier à ça, car je vois qu’il y en a deux ou trois qui m’intéressent vraiment. Je ne savais même pas qu’elle avait un petit rôle dans le film d’horreur, science-fiction de la fin des années 90, The Faculty. Film du genre assez sympa au casting incroyable. En effet, il y a quand même Josh Hartnett, Elijah Wood, Clea DuVall, Jordana Brewster, Famke Janssen, Salma Hayek, Usher et Robert Patrick. Rien que ça !
Grace Van Dien est la fille de Casper (non, non, pas le fantôme !)
Actrice plutôt prometteuse, rien à dire là-dessus.
Quant à Kyle, il a une sacré présence et une voix magnifique. Je pourrais l’écouter parler pendant des heures. What Comes Around est un bon film, avec une bonne réalisation. Pour moi, il est loin d’être une perte de temps et comporte pas mal de subtilités. Évidemment, les fans de films d’action vont s’ennuyer tout le long. Alors je vous dis d’ores et déjà : vous pouvez tranquillement et sagement passer votre chemin !
My Rating
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
