Bottom of the World (2017) Honnêtement… ce film m’a directement fait penser à du sous-Stephen King !Cela pourrait faire penser à cet écrivain de génie, mais c’est loin d’en être. Au bout de vingt minutes, j’ai su que ça allait être très long et un véritable clavaire à regarder.Quand un film est ultra mauvais, on espère qu’une fin incroyable viendra sauver tout ceci. Mais que nenni !
Jena Malone dans un film, c’est déjà très souvent signe de film bon à jeter. De plus, elle joue un personnage insupportable. Ce qui montre qu’elle a un talent certain… mais ne doit pas trop avoir le choix de ses films. À moins qu’elle le fasse vraiment exprès ! Bon… après réflexion, elle était quand même dans les excellents Ma meilleure ennemie ou La Blonde de mon père au Québec (Stepmom), dans Sucker Punch, dans Antebellum et dans Into the Wild. Mais, chose marrante : je me me souviens tellement pas d’elle dans ces films !Ce qui prouve que ce n’est pas elle qui a fait pencher la balance dans le bon sens. Il y a deux, trois phrases intéressantes dans ce film, malgré tout !«Les gens ont tendance à regarder le monde autour d’eux plutôt que leur monde intérieur.»«Si je suis dans un rêve… alors pourquoi mon subconscient aurait mis un petit pois pourri dans le tas !»Non, vraiment !
Même le bon jeu d’acteur de Douglas Smith ne viendra pas sauver cette daube. Tamara Duarte joue un rôle que n’importe quelle belle actrice aurait pu jouer. En probablement mieux !
Un vrai plaisir de voir Ted Levine. Mais on ne le voit pas tant que ça. Il est notamment connu pour avoir joué le rôle du tueur en série Buffalo Bill dans Le Silence des agneaux, et plus récemment le personnage du capitaine Leland Stottlemeyer dans la série Monk. Deux rôles incroyables. Film lent, ennuyeux, énervant, qui ne répond pas vraiment aux questions, alors qu’il en fait poser beaucoup. Et ça tourne en rond. Bref !Réellement mauvais.
My Rating
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
