La Colline a des Yeux 3 (Animated Fan Film)Un film d’animation apparemment français de Laviv42.Laviv42 à écrit, réalisé et aussi fait une partie des musiques, sauf erreur.Oui, ça fait clairement penser au groupe Level 42 !
«Synopsis : Une bande de jeunes ont décidé de passer quelques jours dans un endroit tranquille et loin de tout, l’un d’eux a découvert sur Google Earth un ancien village de test nucléaire. Ils décidèrent de s’y rendre tous ensemble.Non-Official and Non-Commercial Movies»
Alors, je vais être assez clair : ce film d’animation n’est pas génial… mais j’ai un immense respect pour le travail qui a été fait, autant par un réalisateur amateurs que des doubleurs amateurs. Il ne faut clairement pas vous attendre à du Pixar, du Dreamworks ou du Walt Disney en général. Il y a me^me des dessins ultra mal fait comme le tourne-disque par exemple. Des fois, il se passe des choses et on ne comprend pas quoi. L’ambiance glauque peut rappeler la comédie dramatique norvégienne «Libérez Jimmy (Free Jimmy)» de 2006.
C’était aussi un film d’animation pour adultes. Rien de spécial sinon !Ça reste un «Hill Have Eyes» typique, avec des groupes de personnes qui se séparent, ne serait-ce que pour aller uriner et il se font descendre dès qu’ils sont seuls. Donc pas une histoire palpitante. Des gens qui vont dans des coins sombres sans arme ou qui survivent à des blessures létales. Et pour couronner le tout, une fin sans espoir.
Tout ce qui fait le film d’horreur par excellence, sans aucune subtilité. Bon… au moins, le générique se termine avec du Johnny Cash. Même s’il y a des chance qu’il se soit remué dans sa tombe sachant que sa chanson a été utilisé pour ça.
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
