Once upon a time in… Hollywood (2019) le 02. juin 2021 par Bibo. Intéressant…j’ai trouvé tous les avis qu j’ai lu intéressants ! Récapitulation : Certains trouvent qu’ici Tarantino est au sommet. D’autres n’ont pas été marqué par ce film, mais ont adoré Django… comme la plupart des gens. Il y en a qui ont trouvé Bof ! Y en a qui n’ont juste aimé que la partie la plus violente vers la fin y a ceux qui ont été déçu, surtout côté production.
Et moi dans tout ça ??? Je vais mettre trois étoiles. Je m’attendais à mieux, je m’attendais à voir plus, je m’attendais à voir le fameux meurtre dont était censé parler ce film. Je n’ai pas trouvé que Django est un chef-d’œuvre, bien qu’il soit très bon. Je suis pas amateur de boucherie et c’est ce que j’ai apprécié ici… bien qu’évidemment, Tarantino arrive toujours à faire passer la violence avec une sacré dose d’humour.
Sinon, voir Leonardo DiCaprio et Brad Pitt était un rêve pour moi… même si ç’aurait pu être nettement mieux.Il y a quasiment toujours une de mes actrices préférées chez Tarantino… sauf dans Django… de nouveau ! Ici, c’est Margot Robbie. J’adore aussi Dakota Fanning… mais je l’ai pas reconnu ici. Faut que je revoie qui c’était.
Pareil pour Timothy Olyphant, Burt Reynolds et Luke Perry. Je les ai pas reconnu ou pas avoir eu l’impression de les avoir vu passer.
Al Pacino et Kurt Russell font toujours plaisir à voir… mais c’était juste pour les voir, ici. Leurs personnages sont quasiment inutiles. Bon… un moment sympa… mais pour 2h45 de film, j’ai pas l’impression qu’il y ait grand chose qui se soit passé. L’auto-stoppeuse qui mène au refuge Manson est un moment que j’ai bien aimé. Voilà pour ce film.
My Rating
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
