Sorry Mom – Juno Goes to the Big House (2021) Alors…Cela va être vite expédié ! Sorry Mom ne manque pas d’humour, vu que la première chanson commence justement pas un «I Fucked Yr Mom», chanson la plus connue et appréciée du groupe, qui raconte à quelqu’un le fait qu’une copine ou une connaissance a une aventure avec sa mère. Elle raconte presque innocemment que ça s’est passé par hasard, mais ne se gêne pas pour ensuite donner des détails. Et on entend la voix de la mère à la fin de la chanson qui met un message sur le répondeur automatique annonçant qu’elle va rentrer plus tard !
Vous l’aurez compris Sorry Mom est un groupe qui me manque pas d’humour, certes… mais ça reste de l’humour de très sales gosses immatures, très gras et très vulgaire. Ce qui doit encore plus les faire rire ! Alors, Oui, c’est un groupe de Punk Queer dont la musique n’est pas mal. Mais les paroles… très peu pour moi. Ce n’est pas ou plus ce que je recherche ! Basées à New York, elles adorent jouer de la musique et jouer au basket. Elles ont partagé le terrain avec des gens comme ajj et deux membres des Front Bottoms, pour ceux qui connaissent.Dans la seconde chanson, awesome party, dude!, la chanteuse dit qu’elle a oublié la date de ton anniversaire, que cette fête est chouette, mais qu’elle ne t’aime plus désormais et qu’elle ne reviendra plus ici. La troisième chanson, «2006», commence par une intro qui ressemble un peu trop à «Boys Don’t Cry», petit chef-d’œuvre du début des Cure. Hélas, cette chanson n’arrive pas à la cheville de cette chanson dont l’intro a été inspiré. Et ça finit par des cris très agressifs.Quatrième chanson, Officer, That’s Not Mine!, est probablement la seule chanson qui en vaille vraiment la peine. Cela ne l’empêche pas d’être aussi peu subtile que les autres.
Musicalement, elle a un petit quelque chose de plus. Bref ! Un EP qui ne m’est pas essentiel et un groupe pour les ados rebelles qui détestent plein de monde. Mais c’est aussi l’idéal pour ceux qui aiment la dissonance et ont besoin de se défouler en pleine crise existentielle. Hélas, je connais déjà trop de groupe comme cela que j’aime vraiment pour divers raisons, ce qui fait que Sorry Mom ne va probablement pas rentrer dans ma liste des groupes préférés actuels, ni de tous les temps, contrairement à Momma, Adult Mom ou encore Soccer Mommy. Mommy Long Legs, eux, se trouve à mi-chemin entre les deux catégories.
My Rating
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
