Sirene – Communication Conversation (EP/2022) Sur une de ses pages de présentation, on peut lire : «Sirene est une auteure-compositrice-interprète indépendante d’origine irlandaise qui a grandi dans le West Yorkshire. Aujourd’hui installée dans le sud-est de Londres, elle raconte des histoires scintillantes sur le sentiment d’être un « poisson hors de l’eau » en utilisant sa voix distinctive et enchanteresse. Nourrie de voyages et d’aventures, Sirene écrit honnêtement sur son expérience directe en tant que femme dans le monde d’aujourd’hui.»

Une fois de plus, elle arrive à nous emmener dans une autre dimension. Que ça soit en chantant ou en parlant poétiquement. C’est tellement planant. Ça vient du cœur et ça va droit au cœur. Artiste exceptionnelle ! Elle n’a rien à envier à personne. Je l’adule. J’adore ces 7 morceaux du début à la fin.

Une fois de plus, quelle voix, quelle classe, quel talent ! Clare Kelly, auteur-compositeur-interprète, nous plonge dans son univers Indie Folk avec beaucoup d’aisance. Elle est vraiment dans son élément.
Une pure merveille.

J’avais d’abord écouté l’EP qui suit celui-ci : Turn The TV Up (2023). Je peux écouter les deux en boucle, pendant des heures.

Si vous ne connaissez pas encore ses Singles, Chrysalis, Fast Lane et About Love, vous pouvez sans autre plonger dedans. Quel dommage de ne pas avoir cette perle en vinyle. Heureusement qu’on peut retrouver Sirene sur Soundcloud, Bandcamp, Spotify, Instagram, Facebook et Twitter.

Puissant, envoûtant, écrit avec beaucoup d’authenticité. Une vraie perle, encore une fois.

Chaque petite chose qu’elle fait est magique ! Encore une personne que j’adorerai voir en concert un jour…

My Rating

Rating: 5 out of 5.

Discover more from BiboZ-ification Nation

Subscribe to get the latest posts sent to your email.