Get The Blessing – All is Yes (2008 ) Par le suite, le groupe est devenu “Get The Blessing”Ahhhhh ! Mon groupe Jazz-rock préféré !Si on fait abstraction de Frank Zappa. Groupe comparable aux récents Too Many Zooz et Lucky Chops, ainsi qu’à l’ancien Pigbag.Tous excellent !Ces groupes me font aussi parfois penser à Haircut 100, sauf qu’eux ont des paroles et de la voix.

Get the Blessing (anciennement connu sous le nom de The Blessing) est un quatuor basé à Bristol, en Angleterre. Le groupe s’est formé en 2000 lorsque Jim Barr (guitare basse) et Clive Deamer (batterie), qui avaient joué avec Portishead, ont rejoint Jake McMurchie (saxophone) et Pete Judge (trompette) pour leur appréciation d’Ornette Coleman.

Get the Blessing a sorti six albums et All Is Yes est le premier. Et c’était déjà un coup de maître !Il avait remporté le prix du meilleur album aux BBC Jazz Awards 2008. C’était plus que mérité. Leur album Bristopia est sorti en 2018.Puissant, planant, je ne m’en lasse pas et je peux toujours revenir vers ce groupe avec le même plaisir intarissable.Bien sûr, si vous n’aimez pas le Jazz, le Rock, ni la musique instrumentale,si vous n’aimez que la Pop, le Metal, l’Opéra ou le Rap, il va de soit que ce groupe n’est pas pour vous. Surtout si vous n’êtes absolument pas ouvert d’esprit.

My Rating

Rating: 5 out of 5.

Discover more from BiboZ-ification Nation

Subscribe to get the latest posts sent to your email.