The Babysitter: Killer Queen (2020) Encore une Comédie Horrifique ! C’est la suite de celui de 2017. Toujours du même réalisateur, oui. Judah Lewis est toujours l’acteur principal. Chouette charisme, mais j’espère qu’on le verra dans des rôles différent. On voit Emily Alyn Lind nettement plus et Samara Weaving nettement moins. La nouvelle arrivée, Jenna Ortega, est toujours une actrice qui apporte un plus, partout où elle passe. Il y a clairement un côté «on prend les même et on recommande».
Je ne savais pas à quel point, car j’ai pris le soin de ne pas trop regarder l’affiche du film avant de le visionner. Bon… tant que ça ne devient pas une trilogie, ça va. Car à force de répéter le gag ou de l’empirer, il va finir pas saouler. En même temps, la fin du premier vient plus crédible avec cette suite. La fin de celui-ci est sympa, intéressante et ridicule en même temps. La toute dernière scène laisse une fois de plus la porte ouverte… mais il va falloir complètement renouveler cette fois !
Il y a toujours ces moments gores un peu inutiles pour ceux n’aiment pas l’exagération de sang et qui veulent juste rigoler. Ces moments seront aussi les seuls qu’apprécieront les fans de violence qui ne rient que quand c’est insupportable. Un bon moment, encore un gros délire et encore une bonne surprise, contre toute attente. Ce n’est pas ce qu’il y a de pire, ni ce qu’il y a de mieux. Ce qui veut dire qu’il n’est ni meilleur, ni moins bon que le premier. Ils sont très similaires.
My Rating
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
