The Stranger In My Home (2025)

Les acteurs sont très corrects. Sophia Bush, Chris Carmack, Chris Johnson et, surtout, Amiah Miller remplissent parfaitement leurs rôles.

Film tiré du livre d’Adele Parks, The Stranger in My Home (2016).

Sophia Bush tient le rôle principal. Elle est connue notamment pour la série One Tree Hill (Les frères Scott). Je l’avais beaucoup appréciée dans The Hitcher (2007), remake de celui de 1986. Si vous êtes fan de l’actrice, ça vaut la peine de plonger dans cette histoire.

J’ai beaucoup de peine à croire que je me suis laissé prendre et porter par ce téléfilm, alors que je fais tout pour les éviter, en général. Pourtant, j’ai bien aimé celui-ci.

Quand un étranger débarque dans notre vie pour nous annoncer une nouvelle qui va tout bouleverser… comment réagir ?

Je ne vais pas conseiller ce film à ceux qui détestent les téléfilms et qui ne sont pas assez ouverts d’esprit. Ceux qui regardent beaucoup de films genre Thriller Dramatique ne vont pas être surpris et ne vont pas trouver si original que ça. Pour ma part, je sais être bon public par moment, mais pas toujours. Il m’arrive aussi de me plaindre d’avoir perdu mon temps, d’avoir l’impression de déjà vu. Mais ça finit par me passer et je replonge dans des œuvres qui ne font pas trop réfléchir.

Un bon divertissement, un suspense sympathique et une histoire intrigante ont font un bon moment de détente. Parfois, on n’en demande pas plus !

Rating: 4 out of 5.

Discover more from BiboZ-ification Nation

Subscribe to get the latest posts sent to your email.