Ah la la ! Encore un mauvais nouveau film. C’est plus surprenant depuis le temps ! On ne compte plus le nombre de fois où on a été déçu par les films modernes. Et celui-ci traîne en longueur, traîne…
Quel supplice !
On n’a plus besoin de créer de nouvelles formes de tortures avec ce genre de films.
Non, Vicious ne renouvellera pas le genre. Non, il n’arrive pas à la cheville de It Follows (2014). Non, il n’est pas original. Oui, il y a des jump scares ! On y retrouvera des éléments de Smile 1 & 2 (2022 & 2024), Truth Or Dare (2018), The Box (2009), Saw (2004) ou des Amityville (1979 et son remake en 2005), entre autres.
Dhakota Fanning dans un nouveau film raté. Sa performance est pourtant toujours remarquable, mais, ça aussi, on en a l’habitude. Dommage qu’elle choisisse ses propres films maintenant. Je ne pense pas qu’elle faisait en tant qu’enfant. Elle ne fait qu’ajouter un film gore dans sa filmographie et n’arrive pas à le sauver d’un poil. Tout comme le déchet qu’était son film de l’année passée, The Watchers (2024). Catastrophique !
Ce film est très malsain, avec des mutilations, mais aussi plein d’incohérence. Difficile de plonger dans un fil auquel on ne croit pas une seconde.
Une fois encore, l’histoire était chouette sur le papier, mais j’ai trouvé surtout ennuyeux.
Honnêtement, ce n’est pas la peine de réaliser un film si c’est pour avoir un scénario aussi nul. Il n’y a même pas besoin d’en parler, car c’est lui donner un peu d’importance. Passez votre chemin, SVP !
Discover more from BiboZ-ification Nation
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
