Obsession venue d’ailleurs (2022) Bon !Cette fois-ci, je me suis lancé dans un cycle Maika Monroe.J’ai décidé d voir au moins cinq de ses films.Il est fort probable que je viens de trouver le plus nul. Du moins, j’espère ! Je ne suis pas méga fan de It Follows (2014), même s’il fait partie des films importants qui ont enfin insufflé du nouveau dans le cinéma de l’horreur. Watcher (2022) est un film qui aurait pu être un chef-d’œuvre s’il n’avait pas été gâché par a fin. Je vais sans doute voir The Guest (2014), Greta (2018) et The Stranger (2020), en tout cas. Ceci dit, je me demande pourquoi cette actrice a toujours l’air si blasée !

Quant à Jake Lacy, il est très chouette en mari parfait. D’ailleurs, le couple est assez attachant. L’acteur m’a un peu fait penser au grand Tom Cruise, mais surtout à l’excellent Nicholas Hoult. Passons au film… qui est vraiment nul ! Donc… inutile d’en parler. Sachez juste que le début est intéressant, même s’il y a tout le temps des moments difficile à crocher. Il y a un ou deux moments touchants, puis un moment qui m’a rendu vraiment triste. Puis… il y a un retournement de situation… et c’est fini ! J’y ai pas cru une seconde.

À partir de là, il restait une demi-heure à voir et je n’avais qu’une envie, c’était que ça se termine. Le plus fou, c’est que ça devient de pire en pire.Tout ce qui aurait pu rester subtile devient gore. Et les belles phrases de la fin ne sauveront pas le film. Je n’ai même pas eu envie d’y prêter mon attention. Ultime blasphème : ils ont osé mettre «Space Oddity» de David Bowie dans un tel navet !

Mais c’est pas tout : il y a deux réalisateurs pour ce film catastrophique qui vaut encore moins que le néant. Comme quoi,  Dan Berk & Robert Olsen sont la preuve qu’il faut parfois s’allier pour faire encore moins bien que le pire.

My Rating

Rating: 1 out of 5.

Discover more from BiboZ-ification Nation

Subscribe to get the latest posts sent to your email.